EuroBLECH 2012 - Intelligentes Material Managment der DMA

Aktives Recycling-System der DMA optimiert die hausinterne vollintegrierte Wertschöpfungskette / Active Recycling-System of DMA optimizes the in-house fully-integrated supply chain

(PresseBox) ( Röthenbach a. d. Pegnitz, )
Die EuroBLECH 2012 – weltweit größte Fachmesse für die blechbearbeitende Industrie – öffnet vom 23. bis 27. Oktober 2012 in Hannover ihre Tore. In diesem Jahr wird der Fokus auf die Themen effiziente Technologien, umweltfreundliche Produktionsverfahren und den bewussten Einsatz von Werkstoffen gesetzt.

Diehl Metal Applications (DMA) bietet eine integrierte Wertschöpfungskette – beginnend mit dem Gießen und Walzen von NE-Metallen über Stanz-, Einpress- und Beschichtungstechnik bis hin zu Metall-Kunststoff Verbundsysteme für elektronische und elektrotechnische Anwendungen.

Das intelligente Material-Management der DMA optimiert dieses hausinterne Technologie-Portfolio direkt aus einer Hand: Metalleinkauf, recyclinggerechte Vormaterialien bis hin zur Rückführung der Wertstoffe aus dem Stanzprozess in den Recyclingkreislauf. Zudem werden Grundmaterial und Oberflächenbeschichtung unter ökonomischen wie ökologischen Gesichtspunkten optimal aufeinander abgestimmt.

Besuchen Sie uns an unserem Messestand in Halle 27 | Stand E15. Dort informieren wir Sie gerne über unser aktuelles Produkt- und Leistungsspektrum. Nutzen Sie diese Möglichkeit zu einem eingehenden persönlichen Gespräch und treffen Sie Partner, Kollegen und Freunde in Hannover.

Wir freuen uns auf Ihren Besuch!

EuroBLECH 2012 – the world’s largest trade fair for the sheet metal working industry – takes place from October 23 – 27, 2012 in Hanover. This year, the EuroBLECH especially focuses on energy efficient technology, environmentally friendly manufacturing processes and intelligent use of material.

Diehl Metal Applications (DMA) provides a fully-integrated supply chain - from casting and rolling of non-ferrous metal, stamping, press-fit and plating technologies to metal-plastic compound systems for electronic and electrotechnical applications.

The intelligent material management of DMA optimizes this in-house technology portfolio directly from one single source: metal purchasing, recyclable prematerials to returning stamping scrap back into the recycling process. In addition, prematerial and surface finishing are both optimally coordinated with focus on economic and ecological aspects.

We cordially invite you to visit us at our booth in Hall 27 | Stand E15. Find out all about our comprehensive spectrum of products and services. Take advantage of this opportunity for a detailed personal discussion and meet partners, colleagues and friends in Hanover.

We are looking forward to your visit!

EuroBLECH 2012 – le plus grand salon au monde consacré à l’industrie du travail de la tôle aura lieu à Hanovre du 23 au 27 octobre 2012. Cette année, EuroBLECH met en avant les technologies permettant d’améliorer l’efficacité énergétique, les procédés de fabrication écologiques et l’utilisation intelligente des matériaux.

Diehl Metal Applications (DMA) propose une chaîne de production entièrement intégrée –débutant par la fonte et le cylindrage de métaux non-ferreux, poursuivant par l’estampage, l’assemblage sans soudure (technologie Press-Fit) et le revêtement et allant jusqu’à la production de composants pour systèmes métalloplastiques destinés à l’électronique et l’électrotechnique.

L’utilisation intelligente des matériaux de DMA optimise son portfolio interne de technologies rassemblées sous un même toit. En effet ce portfolio s’étend de l’achat de métal et de matériaux adaptés au recyclage jusqu’à la réinsertion au processus de recyclage des restes de métaux issus de l’estampage. De plus, les matériaux et leurs revêtements sont tout deux optimalement coordonnés dans une optique économique et écologique.

Nous vous invitons chaleureusement à venir nous rendre visite sur notre stand dans le hall 27/Stand E15. Nous serons ravis de pouvoir vous fournir davantage d’informations concernant nos produits actuels et notre large gamme de technologies. Utilisez cette possibilité de dialogue ouvert et personnel et venez à la rencontre de partenaires, collègues et amis à Hanovre.

Nous nous réjouissons de votre visite !

德国欧洲国际金属板材加工技术展览会EuroBLECH 2012是全球最大的板材加工行业博览会,将于2012年10月23日至27日在德国汉诺威举行。今年展览会的主题包括高效能源、环保生产流程以及合理使用材料。

代傲金属应用技术公司拥有针对电气技术与电子行业应用的完整价值创造链,从有色金属的浇铸与辊压,到冲压技术、压接技术以及电镀技术的加工,再到最后的组件喷塑和装配。

代傲金属应用技术公司的智能材料管理优化了这一自主技术组合,包括从金属采购,到可回收初级材料,再到最后回收再利用由冲压流程中产生的废材。此外,代傲金属应用技术公司以经济和生态双重指标,优化了基础材料和表面涂层材料的组合。

我们竭诚邀请您前来参观我们位于博览会27号楼E15展位。我们将向您展示最新的产品和服务,敬请您亲临现场进行参观与指导。