Pressemitteilung BoxID: 643293 (Diehl Metall Stiftung & Co. KG)

Eine zukunftssichere Verbindung – Diehl Metal Applications und Bruderer

Die Diehl Metal Applications (DMA) entwickelt und produziert entlang der Wertschöpfungskette kundenorientiert Komplett- oder Teillösungen

(PresseBox) (Röthenbach a. d. Pegnitz, ) Als One-Stop-Shop organisiert, bietet die DMA ihren Kunden zusammen mit der Marke Schempp+Decker ein breites Technologieportfolio aus einer Hand.

Neben Kupferlegierungen und Halbzeugen, Präzisions- und Hochgeschwindigkeitsstanzen, Oberflächentechnologien oder Metall-Kunststoff Verbundsystemen fertigt die DMA die bekannten Schempp+Decker Einpresszonen. Genau dort liegt laut Frank Uibel, Geschäftsführer Vertrieb DMA, großes Wachstumspotenzial. Den Vorteil der lötfreien Verbindungstechnik von Einpresszonen weis vor allem der größte Kundenanteil der Diehl Metal Applications sehr zu schätzen, welcher überwiegend aus der Automobil- und Elektroindustrie stammt!

Um die Kunden immer perfekt zufrieden zu stellen, benötigt die DMA gute und verlässliche Maschinen. Seit Jahren vertrauen sie dabei auf die Stanzautomaten von Bruderer.

Als jahrelanger Kunde erschien nun sogar in der Ausgabe 1/13 des "Stamper" dem Magazin für Hochleistungs-Stanztechnik von Bruderer ein Artikel über die DMA. Darin wird vor allem die treue Zusammenarbeit zwischen Diehl Metal Applications und Bruderer herausgehoben. Diese strategische Partnerschaft soll auch in Zukunft gepflegt werden.

Die DMA ist stolz, in dem Magazin "Stamper" vertreten zu sein und garantiert die Erfüllung der Überschrift "Eine zukunftssichere Verbindung: Die Diehl Metal Applications" sogar in zweierlei Hinsicht! Zum einen die lötfreie Verbindungstechnik von Schempp+Decker Einpresszonen, welcher zweifelslos die Zukunft gehört, zum anderen die sichere Verbindung zu seinem langjährigen Lieferanten Bruderer.
______

A future-proof connection - Diehl Metal Applications and Bruderer The Diehl Metal Applications (DMA) develops and produces customer-oriented complete or partial solutions along the value chain. Being organized as one-stop-shop the DMA affords together with the brand Schempp+Decker their customers a bright technology portfolio from one single source.

The DMA produces next to copper alloys and semi-finished products, precision stamping and high speed stamping technologies, plating technologies or metal-plastic compound systems the well known Schempp+Decker press-fit-zones. According to Frank Uibel, chief sales officer, right there is a considerable growth potential. Particularly the largest customer share of Diehl Metal Applications, which mainly comes from the automotive and electrical industries, appreciates the advantage of the solderless connection technology of the Schempp+Decker press-fit-zones!

In order to satisfy the customers always perfectly, the DMA needs good and reliable machines. For several years they are confiding on stamping machines from Bruderer. Being a customer for a long time, there even appeared an article about the DMA in the issuance 1/13 of the "Stamper", the magazine of high performance stamping technology of Bruderer. Therein especially the faithful collaboration between Diehl Metall Applications and Bruderer is emphasized. This strategical partnership shall be maintained also in the future.

The DMA is very proud of being represented in the magazine "Stamper" and guarantees the satisfaction of the headline "A future-proof connection: Diehl Metal Applications and Bruderer" actually in two ways! On the one hand a solderless connection technology of the Schempp+Decker press-fit-zones, which are doubtless the future. On the other hand the secure connection to its long-term supplier Bruderer.
____

Une alliance qui résiste à l'épreuve du temps : Diehl Metal Applications et Bruderer Recourant à sa propre chaîne de production, Diehl Metal Applications (DMA) développe et produit des solutions partielles et complètes qui répondent aux exigences de sa clientèle. Suivant son concept de solution unique (« One Stop Shop »), DMA propose, avec la marque Schempp+ Decker, un vaste portefeuille de technologies issu d'un seul et même fournisseur.

Outre des alliages de cuivre et des produits semi-finis, des presses à découper de précision, des presses à découper à grande vitesse, des technologies de revêtement de surfaces ou des systèmes métallo-plastiques, Diehl Metal Applications fabrique les zones d'insertion Schempp+ Decker, qui sont bien connues. C'est là que le directeur général des ventes de DMA, M. Frank Uibel, voit un potentiel de croissance important. La majorité de la clientèle de DMA, issue en grande partie de l'industrie automobile et électronique, est tout à fait consciente de l'avantage que présente la technique d'assemblage sans soudure des zones d'insertion.

Pour satisfaire continuellement et pleinement sa clientèle, DMA a besoin de machines de bonne qualité et fiables. Depuis de longues années, elle fait confiance aux presses à découper automatiques fabriquées par Bruderer. Ce fabricant a même publié un article sur son fidèle client qu'est DMA dans la première édition de l'année 2013 de « Stamper », le magazine sur la technique de découpe de haute performance qu'il édite. Cet article met particulièrement en évidence la collaboration de longue date qui unit DMA et Bruderer. Il est nécessaire d'entretenir ce partenariat stratégique.

L'entreprise DMA est fière d'être représentée dans le magazine « Stamper ». Le titre de l'article, « Une alliance qui résiste à l'épreuve du temps : Diehl Metal Applications » peut se comprendre au sens propre comme au sens figuré, un double message auquel DMA répond entièrement : il s'agit d'une part de la technique d'assemblage sans soudure des zones d'insertion de Schempp + Decker, qui est sans aucun doute une technique appartenant à l'avenir, et, d'autre part, de la relation de confiance que DMA entretient avec son fournisseur de longue date, Bruderer.